La Cotiat

Voiture avec chauffeur à La Ciotat

L’entreprise Odyssey Drivers est également présente à l’agglomération de La Ciotat. Si vous souhaitez découvrir cette superbe ville portuaire de la Méditerranée, vous pouvez opter pour un taxi ou un chauffeur privé à La Ciotat. Nos services de VTC vous permettront de voyager en toute sérénité en admirant les rouleaux de la mer par la fenêtre, sans que rêvasser soit un souci. Nos berlines et nos vans noirs sauront vous transporter avec classe et sans artifice partout où vous en aurez besoin. Nos forfaits, à l’heure ou au trajet, sont un gage de souplesse à toute épreuve.

Les avantages de votre chauffeur privé VTC à La Ciotat

Profitez d’un confort maximal dans votre voiture avec chauffeur à La Ciotat : nos véhicules sont tous équipés du Wi-Fi, mais également de chargeurs de smartphone. Les rafraîchissements et les friandises sont même inclus, pour être certains que vous profitiez au maximum du voyage dans un confort digne de la classe affaire. Le choix du VTC à La Ciotat, c’est avant tout une économie de temps et moins de choses à penser, car nous pensons que votre priorité ne devrait pas être la logistique mais bien ce qui est réellement important. 

Le recours au chauffeur privé est adapté à tout type de situation. Pour les familles, c’est le moyen de se déplacer simplement et en toute sécurité pour ses vacances, jusqu’à huit personnes et avec des réhausseurs à disposition. Pour les professionnels en déplacement, c’est la garantie d’arriver à l’heure à ses rendez-vous dans une voiture sobre et élégante, en s’épargnant les désagréments du stationnement.

VTC à La Ciotat : visitez la ville et ses lieux emblématiques

La Ciotat est une ville remarquable de la côte méditerranéenne, extraordinairement pourvue en espaces végétaux : l’Île Verte ou le parc botanique du Mugel sont d’excellents exemples de ce que la nature y offre. Si vous préférez les visites culturelles et le patrimoine exceptionnel de La Ciotat, optez pour une balade au Vieux-Port et un crochet par le musée Ciotaden, très fourni en informations sur la tradition marine locale.

Quelles différences entre VTC et taxi à La Ciotat ?

On peut avoir tendance à confondre les VTC avec les taxis en raison des services qu’ils offrent, mais il s’agit bien de deux professions distinctes. Les taxis sont liés à l’Etat, à la fois par leurs tarifications imposées et par la licence dont ils sont titulaires. Cette dernière les autorise à emprunter des voies qui leurs sont réservées, et à stationner à certains endroits pour attendre le passage de clients. Cela leur permet d’être particulièrement indiqués si le client n’a pas eu le temps de réserver son trajet.

Les VTC, eux, ne disposent pas de ces autorisations. Ils ont en contrepartie la possibilité de fixer leurs tarifs eux-mêmes, et ont développé un système de réservation pour pallier à l’impossibilité de faire embarquer des passagers à la volée. Leurs frais d’entrée sur le marché sont également plus réduits, ce qui les conduits généralement à proposer des tarifs plus bas.